Découverte d’une marque : Eisenberg

Beauté

Hello les pipelettes !

J’espère que vous allez bien en ce week end ensoleillé.
Je viens (encore) vous parler d’une de mes découvertes : la marque Eisenberg. Alors que je flânais chez Marionnaud à la recherche d’une crème visage, et en ayant testé déjà beaucoup (la Hydralife de chez Dior, la HydraBeauty de Chanel, la crème désaltérante de Clarins, la HydraZen de chez Lancôme), je ne savais pas pour quoi me décider. Une conseillère arrive et me propose de découvrir une marque exclusive : Eisenberg. C’est une marque suisse (enfin je crois) et la base des soins du chercheur c’est l’association de trois molécules dans toutes les crèmes qui régénère, oxygène et énèrgise.

Je décide de la tester sur le champs et là, révélation !!! Ma peau est hydratée, mes petites rougeurs s’atténuent !! Evidemment, j’ai été convaincue sur le champs et j’ai décidé de la prendre.
J’ai pris la version flacon pompe Hydration classique (il existe des versions pour les peaux plus matures mais pas dans la même gamme de prix). Elle contient de l’huile d’onagre, de l’huile de Macadamia et de l’acide hyaluronique. Elle est à 59 euros.
Sa promesse ? Hydrater, faire une peau éclatante et constituer une base de maquillage. Et elle les tient !
En plus, je trouve qu’elle a une petite odeur citronnée très agréable. Elle ne laisse pas de fini gras sur la peau.

La conseillère m’a également donné un échantillon d’un produit phrase Eisenberg : le masque tenseur remodelant qui a, apparemment des effets vraiment magique.

Vous connaissez cette marque ? Vous avez déjà testé ?

Bon week end !

 

Coukalight

Une réflexion sur “Découverte d’une marque : Eisenberg

  1. Ah non je ne connais pas cette marque. C’est bien que tu aies trouvé une crème agréable pour ta peau. J’essaie de mettre le moins de choses possible sur mon visage mais comme je maquille (je ne peux pas m’en empêcher…) c’est important de trouver une crème de base quand même. C’est mieux pour se maquiller ensuite.

    J'aime

Laisser un commentaire

