Mère et fille : on se parfume !

Beauté, Vie de maman

mere et fille on se parfume 2

Hello les pipelettes!

En tant que femme, j’adore les parfums, et je suis sure que vous aussi, du moins pour la plupart d’entre vous.

Je ne collectionne pas pour autant les parfums étant assez difficile dans le choix des senteurs dont j’aime me parfumer.

Longtemps, j’ai été à la recherche du parfum idéal.

Là ou l’homme idéal n’existe pas (bien que le miens soit presque parfait ^^), le parfum idéal lui existe. Et MON parfum idéal je l’ai trouvé : le Mimosa et Cardamome de Jo Malone.

Dès que je l’ai senti, je me suis dit qu’on allait se marier (tout comme avec le mari, enfin lui je ne l’ai pas sentis… enfin bref).

La note de tête de ce parfum est le Cardamome, dont la touche épicée ajoute un côté chaleureux et envoutant.

La note de cœur est le Mimosa, qui ajoute à la fragrance une touche fleuri qui illumine ce parfum.

Enfin, la note de fond est la fève Tonka accentuée d’une touche de vanille et d’huile essentielle de Cypriol et de bois de Gaiac.

(Si vous souhaitez en savoir plus sur la marque, je vous suggère d’aller jeter un œil à l’article de Cookalight).

Ma fille 5 ans et demi voyant mon coup de foudre évident, m’a expressément demandé de me faire plaisir à moi-même.

Devant tant de mignonnerie de la part de la fille que j’aime le plus au monde, j’ai décidé qu’on se ferait plaisir elle et moi, et je lui ai promis de lui trouver son mari quand elle serait grande… Si si, c’est maman qui décide qui sera son gendre.

Bref, je lui ai surtout promis de lui acheter son parfum de princesse bien à elle.

Et ce parfum, s’appelle ELLE So Cute.

Oui, ELLE comme le célèbre magazine. Ils font aussi des parfums. Et je dois dire que celui pour les enfants sent super bon !

Plus une eau qu’un parfum, So Cute est sans alcool et hypoallergénique.

Elle convient aussi bien aux garçons qu’aux filles.

La Famille Olfactive de cette eau de parfum est floral, les Notes de Tête sont : Bergamote, Clou de Girofle, Jasmin, les Notes de Coeur : Freesia, Fleur d’Oranger, Jasmin et enfin les Notes de Fond : Cèdre, Santal, Musc Blanc.

Une odeur d’enfance, de contes de fées et de princesses.

Du coup, maman en profite aussi un peu…

Et vous quel est votre parfum idéal ?

 

 

.

10 réflexions sur “Mère et fille : on se parfume !

  1. Coucou, sympa ton article ! C’est tellement vrai… J’ai testé plusieurs parfums que j’aimais bien mais au final il y en a 1 que j’aime plus que tout et qui je pense me correspond bien. Ma femme l’adore aussi et c’est d’ailleurs elle qui me l’avait offert la première fois sans même que je le teste ! Pour mon c’est, Hugo d’Hugo Boss.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

