Beauty Bakerie : La nouvelle marque qui débarque des Etats-unis : Oui ou non ?

Beauté

Je pense qu’on a toutes et tous vu cette publicité sur nos réseaux sociaux ou une fille met son bras plein de swatches de rouge à lèvres sous l’eau du robinet et frotte son bras ? vous savez, celle où elle a beau frotter, les swatches ne bougent pas ? Et bien cette vidéo, à était faite pour la promotion des rouges à lèvres liquides mats de la marque Beauty Bakerie.

Cela doit faire environ 1 an que j’entends parler de cette marque sur les réseaux sociaux et notamment sur Youtube comme le rouge à lèvres impossible à enlever sans huile.

Ayant les lèvres fines et un métier ou je dois beaucoup parler (relation client), je suis toujours à la recherche de ce produit qui ne bougera pas de la journée, même sous un tsunami.

Du coup, quand j’ai vu ça, j’ai commencé à faire mes recherches. Malheureusement, à cette époque, Beauty Bakerie n’avait qu’un revendeur en Europe : Cult Beauty, et je dois avouer que je ne connaissais pas très bien le site, du coup, j’ai vite laissé tomber.

La gamme a alors commencé à s’élargir et ils ont sortis une palette, des rouges à lèvres métallisés, des produits pour les sourcils, des eyeliner, etc ….

DSCN0559

Le packaging est vraiment à tomber. Tous les produits sont vendus comme des sucreries … les lipsticks ressemblent à des sucettes, les produits à sourcils sont appelés les Brow-nies, etc … C’est fun, innovant et tellement féminin sans être trop enfantin, comme peuvent parfois l’être d’autres marques.

Depuis peu, la marque est disponible sur l’e-shop d’Asos, du coup, j’ai d’abord acheté la palette (43,99 euros, je sais ce n’est pas donné mais je vois que les prix ont pas mal augmentés, surement grâce au succès de la marque). Le packaging représente la devanture d’une boutique de glace et se prénomme la « Neapolitan Eyes Cream ». Elle est composée d’un assez grand miroir et de 12 fards à paupiéres. Il y a 5 fards mats, 2 légèrement satinés et de 5 fards métallisés.

DSCN0560

Les couleurs semblent un peu simples comme ça et sans saveur mais je l’aime beaucoup. Les teintes sont plutôt chaudes et parfaites pour un maquillage de tous les jours. Les fards sont très pigmentés et se travaillent à merveille. Je n’ai absolument aucun point négatif. Elle est assez petit (parfaite pour les voyages ou les week-end) et elle n’a absolument aucune odeur (pour les personnes sensibles). De plus le fards Chocolate Chip, ce superbe blanc irisé est parfait comme enlumineur. Quand je vous dis qu’elle est idéale pour la voyage.

DSCN0562

Pour ma deuxième commande, je cherchais une poudre libre qui puisse matifier ma zone T et rendre mon teint plus harmonieux, du coup j’ai craqué sur la rose et sur un rouge à lèvre liquide mat en teinte LOUVRE PALACE, un jolie nude pêche (on ne se refait pas).

La poudre (26,99 euros pour une contenance de 21 g, autant dire pour toute une vie) est vraiment géniale. Elle matifie parfaitement la peau et donne un rendu presque parfait. Elle peut servie aussi pour le dessous de l’œil mais je préfère quand même la poudre de Kat Von D pour cette zone. Le côté rose de la poudre peut faire peur mais franchement, elle ne teinte absolument pas la peau.

La marque dispose de trois teintes : Marronné Caramel (pour les peaux noires), Jaune (pour les teints mats), et rose (pour les peaux très claires comme la mienne). Je recommande ce produit a 2000%. (récement ils ont sortis une poudre translucide mais malheureusement, elle n’est vendue qu’en boutique en Californie pour le moment.)

En ce qui concerne le rouge à lèvres … je dois avouer que j’ai connu mieux.

Le packaging est trop mignon avec le bouchon bleu turquoise et cet effet sucette. La couleur est juste parfaite. La texture à l’application est assez agréable et il se fait plutôt bien oublié.

Alors où est le problème me direz vous ? il résiste à tous …. Seulement sur le bord des lèvres. Au milieu, au bout de deux heures, sans manger ni boire, je n’avais déjà pratiquement plus rien.

IMG_7207

Après, j’ai lu, dans différentes revues, que certaines teintes n’étaient vraiment pas terrible mais que d’autres étaient géniales. Et apparemment, je suis tombée sur la première catégorie.

Je pense essayer une autre teinte dans les mois qui viennent et si celle-ci non plus ne me convient pas, je laisserais tomber.

Si vous parlez un minimum anglais, la Youtubeuse Tati Westbrook, aussi connu sous le nom de GlamLifeGuru, a récemment posté une vidéo ou elle passe en revue pas mal de produits de la marque. Je vous laisse le lien ici : https://www.youtube.com/watch?v=O_FOjp5yc5I

En grande majorité, je trouve que cette marque tient la route pour le moment.

Maintenant je rêve de tester les highlighters et les produits pour les sourcils, et pourquoi pas les eyeliners colorés par la suite.

En tout cas, je pense que vous entendrez parler de cette marque dans les mois à venir car ils viennent de sortir leur première boutique à San Francisco et apparemment, ils prévoient beaucoup de nouveauté pour l’hiver alors …. To be continued.

Je vous fais de gros bisous

A la prochaine …

 

Liens : 

Beauty Bay : https://www.beautybay.com/l/beautybakerie/

Asos : http://www.asos.fr/search/beauty-bakerie?q=beauty+bakerie&SearchSuggestUsed=true

Cult Beauty : https://www.cultbeauty.co.uk/beauty-bakerie

Le site officiel (qui est juste trop mignon): https://www.beautybakerie.com

 

 

 

 

 

4 réflexions sur “Beauty Bakerie : La nouvelle marque qui débarque des Etats-unis : Oui ou non ?

Laisser un commentaire

