Réaliser une fausse plaie sans latex

Beauté

téléchargement

Hello les Pipelettes ! J’espère que vous passez un bon week-end. Comme vous le savez, nous sommes en octobre et qui dit octobre dit… fête d’H-A-L-L-O-W-E-E-N ! Et si vous n’êtes pas la championne du maquillage à effets spéciaux, cet article est fait pour vous. Je vais vous montrer la technique simple et rapide pour faire une fausse plaie sans matériel spécifique. Aller C’est parti !

Vous aurez juste besoin d’un tube… d’apaisyl ! Et oui cette petite pommade qui soulage vos vilaines piqûres de moustiques, se révèle être une très bonne alternative au latex ! Génial non ? Avec ça vous allez à coup sûr en épater plus d’un ! Regardez la première fausse plaie que j’ai réalisé avec cette technique :

Snapchat-1650947214

1. Appliquez une couche uniforme de gel sur l’endroit où vous souhaitez faire votre plaie. Attention à ne pas trop en mettre car l’apaisyl est long à sécher.

2. Une fois la couche de gel complètement séche, munissez-vous d’une pince à épiler. Le but étant maintenant de déchiqueter la couche de pommade pour former l’effet creusé à la plaie.

Snapchat-1692808663

3. Il ne vous reste plus à présent qu’à créer le sang. Vous pouvez utiliser un rouge à lèvres bordeaux et un rouge classique. Commencez par appliquer le rouge à lèvre le plus foncé au centre de la plaie, en tapotant. Dégradez ensuite le reste avec le rouge à lèvres rouge comme sur la photo ci-dessus. Et voilà le tour est joué !

Voici un look que j’ai réalisé sur le thème du dernier film de la momie. Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à bientôt ♡

IMG_2661_1.gif

Publicités

2 réflexions sur “Réaliser une fausse plaie sans latex

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s