Nouvelle palette Huda Desert Dusk: tutoriel maquillage glamour d’automne

Beauté

Bonjour chères lectrices! Pour mon premier article sur le Magazine des pipelettes, je vous propose une revue de la nouvelle palette Huda desert Dusk disponible chez Sephora à 64.95 euros (Oui je sais ça fait mal, mais heureusement j’avais une carte cadeau de 40 euros 😛 ) . Je vous propose également une revue de cette palette. Quand j’ai entendu parler sur la blogosphère que cette palette allait sortir et quand j’ai découvert les fards et les swatchs j’ai tout de suite su que j’allais l’acheter car ce sont des couleurs que je trouve magnifique et je trouve que ce sont aussi les couleurs qui me vont le mieux aux yeux.

Je l’ai donc commandée sur le site Sephora et je l’ai reçue rapidement cette semaine. Le seul hic lorsque je l’ai reçu c’est que le fard pailleté cosmo était cassé. Je l’ai donc réparé avec de l’alcool à 90°C et cela s’est avéré efficace. 

Ce que j’aime:

-Lorsque j’ai essayé les fards sur mon bras ils étaient conformes à la description et à ce que j’avais vu avant sur le net.

-Il y a un miroir dans la palette, ce qui est bien plus pratique qu’avec la première palette rosegold. De plus le packaging me semble plus solide, donc prendre cette palette dans sa valise est moins risquée que la première rosegold.

-Les fards irisés sont absolument canons! Certains sont même un mélange de deux couleur comme le fard « retrograde » ou le twilight. De plus leur texture un peu « beurrée » les rend vraiment facile à travailler et donc ils ne font pas de chutes.

Ce que j’aime moins:

-Bien évidemment le prix, je n’aurai jamais pu payer plein pot cette palette bien que les couleurs soient magnifiques.

-Les fards mats sont pas évidents à estomper et sont un peu poudreux.

-Le fard pailleté cosmo est facilement friable donc attention quand on transporte la palette en voyage, heureusement j’ai réussi à le réparer avec de l’alcool mais il reste malgré tout encore friable et j’ai des paillettes partout dans le boitier.

-Les plus maniaques d’entre nous trouveront que l’intérieur de la palette se salit vite.

IMG_2996 (2)IMG_3010 (2)

Et enfin le plus important, voici le tuto makeup glamour automnal avec les swatchs de la palette !

 

Une réflexion sur “Nouvelle palette Huda Desert Dusk: tutoriel maquillage glamour d’automne

Laisser un commentaire

