Revue: Egyptian magic, la crème miraculeuse des stars…

Beauté
Bonjour tout le monde 🙂 Aujourd’hui je viens avec un petit article dont je suis particulièrement contente d’avoir rédigé. Il s’agit d’un soin que j’utilise depuis maintenant 1 an et dont je ne tarde pas d’éloges et de recommandations auprès de mon entourage. Aujourd’hui c’est le moment pour vous d’en profiter, il s’agit du baume (multifonctions) « egyptian magic », je vous en parle comme j’en parlerais à meilleure amie, le voici…

 

Son engagement:

Soin devenu culte aujourd’hui, lors de sa création elle s’est vite imposé, de madonna à eva longoria, elles ne tardent pas d’éloge face à ce must beauté. Un baume fondant à la recette 100% naturel. Composé d’ingrédient nobles qui ont toujours fait leurs preuves: Huile d’olive, gelée royale, miel, propolis, pollen et cire d’abeille.Elle soigne et répare un peu près tout les problèmes de peaux, elle rend belle et radieuse et réduits les signes de l’âge. C’est une crème qui s’adapte à toutes types de peaux, de l’enfant en bas âge à l’adulte à la peau très mature. Une texture légère et fondante facile d’applications.

Son utilisation:

Egyptian magic à l’avantage de pouvoir être utilisée par toute la famille, et en plus elle s’emporte partout. il suffit d’une petite noisette à faire chauffer dans la paume de la main et à appliquer sur la zone a soigner et ses vertus feront effets.  Comme soin réparateur des cheveux, des peaux sèches à très sèches, des coudes et genoux, baume à lèvres,  des conteurs des yeux (cernes et poches) des ongles et des coups de soleil. Contre les rides, les vergetures, les cicatrices d’acné, l’eczéma, la psoriasis, et les piqûres d’insectes En démaquillant, crème de massage, après rasage, et masque de nuit. elle est légère, et nourrit comme il faut sans être trop grasse.  Sa texture est agréable et ravira quiconque l’utilisera.

Se la procurer:

le site www.egytianmagic.fr  possibilité d’achat en ligne ou liste des adresses des different points de vente.

Un conseil? foncez!!
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s