Ma Première Palette Juvia’s Place

Beauté

Si vous êtes une « Makeup Addict », le nom de cette marque à du déjà parvenir jusqu’à vos oreilles. Si ce n’est pas le cas, c’est une marque américaine, qui est assez récente et qui a pour but de créer des palettes colorées et pigmentés à un prix très abordable pour toute les fans de maquillage. Et le moins que l’on puisse dire c’est que, en effet, les palettes sont très colorées.

Je crois que la première fois que j’ai entendu parler de cette marque, c’était sur la Snapchat de la Youtubeuse Américaine Nikkie Tutorials. Et depuis, ce temps-là, grâce à ces commentaires plus que positifs sur la qualité des palettes de fards à paupières, on entend et on voit très souvent les palettes Juvia’s sur les réseaux sociaux et dans la collections des collectionneuses de maquillage.

Cela fait un moment que je voulais en prendre une pour savoir si cette marque valait vraiment le détour ou s’il s’agissait seulement d’un gros coup de publicité (comme les huiles Varsali dont je ne comprendrais vraiment jamais l’utilité) mais les palettes étant très colorées, j’avais du mal à me décider. En effet, je ne porte que très peu de fards colorés et j’ai déjà tellement de palettes Urban Decay (la Full Spectrum, ou encore la AfterDark), que je ne voyais pas l’intérêt d’en rajouter une nouvelle à ma collection. Mais étant fan de la mythologie égyptienne et d’art en général, je suis tombé en amour devant les packagings, certes sobres, mais tellement jolies. De plus, jusqu’à très récemment, ces palettes n’étaient vendues que sur le site officiel de la marque et celui-ci étant américain, les frais de douanes étaient presque garantis…

Depuis quelques semaines, Juvia’s Place à enfin un revendeur européen qui n’est autre que Beauty Bay et ça fait du bien (sauf que les prix sont un peu exagérés par rapport au prix de base mais bon, elle est disponible c’est déjà ça).

FullSizeRender 2

J’ai donc décidé de m’offrir la palette Masquerade. La première chose qui m’a étonné c’est la grandeur de la palette et des fards. C’est la première fois que je possède une palette avec des fards à paupières aussi énormes, vous en avez pour votre argent. Ensuite, peut-on parler de la beauté de ces couleurs ? Elles sont tellement vibrantes et différentes de ce qu’on a l’habitude de voir, que je pourrais rester des heures à contempler cette merveille. Le grand avantage pour moi (et ce qui a fini de me convaincre) c’est que vous disposez tout de même de 8 fards plutôt neutre pour des maquillages de tous les jours. Enfin, le sujet le plus important, la pigmentation :  Je dois avouer qu’il faut un peu « gratter » la surface car à la première utilisation, la pigmentation est assez moyenne. Mais une fois cette petite pellicule au-dessus a disparu, la pigmentation est complétement insensée. Je suis folle de cette palette et je pense définitivement continuer ma collection et me pencher sur les autres produits de la marque : pinceaux, eyeliner et palettes de blushs.

FullSizeRender 3

Alors non, cette marque n’était décidément pas un coup de publicité des réseaux sociaux pour vous tenter d’acheter des produits qui ne fonctionnent pas vraiment (comme on en voit de plus en plus, notamment sur Instagram). Ce sont des vrais produits de qualités qui valent vraiment le détour, en tout cas pour le moment.

Je vous recommande cette palette a 1000 %.

Et vous, avez-vous déjà essayer les produits de cette marque ? qu’en pensez-vous ?

Des bisous.

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Ma Première Palette Juvia’s Place

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s